Bonjour,
Je souhaiterais utiliser mes 4 sorties disponibles sur mon boîtier DVC 5. Je parviens à utiliser le output 1 et 2 mais le 3 et 4 refuse complètement de fonctionner.
Je souhaite utiliser ces quatre sorties sur le même univers comme splitter.
Dans préférence et device DVC Gold est bien coché.
Tous mes output sont réglés sur Univers 1. Est-ce une limitation de licence ?
un paramétrage logiciel ?
Ou un défaut du matériel ?
Bien cordialement,
Joan
Sortie DMX 3 et 4 non fonctionnel dvc 5
-
- Operating System: Windows
-
Re: Sortie DMX 3 et 4 non fonctionnel dvc 5
Sauf erreur de ma part c'est une limitation, par défaut tu as accès à deux univers, donc deux sorties, sinon il faut que tu reprenne un univers, j'avais également essayé afin de splitter le signal également directement depuis le boîtier.
Novation Lighting
-
- Operating System: Mac OS X
Hey,
The DVC Gold has only two of the four DMX Ports activated by default. If you want the other two to work, you have to buy an hardware upgrade. You can find the prices here. One additional universe (one DMX port in live use) costs 99€.
If you open the hardware manager and go to the DMX tab, you’ll see that you can only setup port 1 and 2. 3 and 4 are disabled.
Regards,
Matrix
The DVC Gold has only two of the four DMX Ports activated by default. If you want the other two to work, you have to buy an hardware upgrade. You can find the prices here. One additional universe (one DMX port in live use) costs 99€.
If you open the hardware manager and go to the DMX tab, you’ll see that you can only setup port 1 and 2. 3 and 4 are disabled.
Regards,
Matrix
Answers in English or German
Mac / DL 5.0.2.1 / DVC Gold / AKAI APC Mini mk2
Mac / DL 5.0.2.1 / DVC Gold / AKAI APC Mini mk2
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'avais bien compris que les univers étaient limités à 2. Je pensais qu'il en serait autrement pour les sorties physiques qui peuvent être assignés aux univers 1 et 2.
Cette limitation n'est pas représentée graphiquement dans "préférence" ce qui donne le doute encore plus.
C'est dommage mais les améliorations depuis la version 4 sont déjà net. Bonne continuation au développeur.
Merci pour vos réponses. J'avais bien compris que les univers étaient limités à 2. Je pensais qu'il en serait autrement pour les sorties physiques qui peuvent être assignés aux univers 1 et 2.
Cette limitation n'est pas représentée graphiquement dans "préférence" ce qui donne le doute encore plus.
C'est dommage mais les améliorations depuis la version 4 sont déjà net. Bonne continuation au développeur.