plus de simulateur 3D

Real-time 3D simulation

Moderators: TomHat, simonB

jp35
Posts: 45
Joined: Fri Mar 09, 2018 6:42 am
Operating System: Windows
Location: France

plus de simulateur 3D

Post by jp35 »

bonjour !
après un changement de PC , et quelques soucis causés apparemment par un fichier SSL2 corrompu mais depuis effacé , j'ai pu reprendre un projet en cours et ses mouvements d'auto. grâce au logiciel 3D
le plaisir a été de courte durée car là , l'outil 3D ne veux plus s'ouvrir ! même avec un nouveau projet..
j'espère vraiment avoir de l'aide car j'ai changé mon PC (vieillissant) pour un nouveau afin de travailler correctement sur des projets lumières grâce justement à cet outil 3D !

merci pour cette aide !
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: plus de simulateur 3D

Post by TomHat »

Bonjour,

Pour commencer, je vous invite à télécharger la toute dernière version de D4, que je vais vous envoyer via MP. La release officielle est prévue pour la fin de journée, mais autant vous l'envoyer directement.

Pour votre problème, il se pourrait qu'un crash ne permette pas à EasyView2 de redémarrer, car un processus serait toujours en cours d'exécution. Pour vérifier ceci, je vous invite à étudier la liste des processus en cours dans votre gestionnaire de tâches. Si un processus EasyView2 tourne toujours, arrêtez-le et tentez de relancer EV2.

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Post Reply