Shutter OFF

The previous Daslight version

Moderators: TomHat, simonB

Spyder
Posts: 3
Joined: Tue Jan 17, 2023 2:34 pm
Operating System: Windows

Shutter OFF

Post by Spyder »

Bonjour avec la version 3 de dashlight aucun problème de créer un effet pour éteindre un ou plusieurs effets sur le même programme qui reste en OFF si je change de scène, mais sur la version 4 y'a plus cette option et je ne trouve pas comment faire après de longue recherche.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci par avance
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: Shutter OFF

Post by TomHat »

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire exactement. Pourriez-vous illustrer ?

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Spyder
Posts: 3
Joined: Tue Jan 17, 2023 2:34 pm
Operating System: Windows

Re: Shutter OFF

Post by Spyder »

Bonjour, j'essayais d'expliquer que sur la version 3 on avais la possibilité de créer des EFFETS, pratique, car quand je voulais couper un effet lumineux qui été dans mon programme général, ou mettre une couleur.. si je changé de programme (crée dans l'éditeur) l'effet avais toujours la priorité que à présent, non car la fonction n'existe plus..
Je suis désolé si mes explications sont confus. Mais de toute façon il y'a plus cette possibilité. Dommage.
lakesplateau
Posts: 1
Joined: Tue Dec 19, 2023 8:42 am
Operating System: Windows

Re: Shutter OFF

Post by lakesplateau »

Je viens de mettre à jour vers la dernière version car je ne pouvais pas continuer à exécuter la version 3 du programme. J'ai demandé à quelqu'un de mon école de m'aider à l'installer pour exécuter le programme.
Version 5.0.3.geometry dash lite1 appears to have flawless OSC functionality.
Post Reply