effet cercle

No longer active, please use Daslight Forum according to the version of Daslight you are using.

Moderators: TomHat, simonB

mistef
Posts: 3
Joined: Mon Mar 30, 2020 8:43 am
Operating System: Windows

effet cercle

Post by mistef »

bonjour à toutes et tous,
utilisateur de DVC 2 je compte passer sur DVC 4. J ai un problème avec l effet cercle, je voudrais savoir comment le réinitialiser aux valeurs de départ car après plusieurs modifications ça me fait n'importe quoi. De plus si j'ai bien compris la solution la plus simple que j'ai pu lire dans un post pour limiter les recentrer les mouvements est de se servir des faders?
merci pour votre réponse, bonne journée.
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: effet cercle

Post by TomHat »

Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre la nature de votre problème. Quelles sont les "modifications" dont vous parlez ?
Vous avez généré un effet cercle, puis essayé de le modifier en utilisant les faders, c'est ça ?

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
mistef
Posts: 3
Joined: Mon Mar 30, 2020 8:43 am
Operating System: Windows

Re: effet cercle

Post by mistef »

Bonjour,
merci d'avoir pris ma question. En effet j'ai généré à plusieurs reprises un effet cercle que j'ai voulu redessiner en augmentant le nombre points à l'aide du curseur prévu. J'ai fait plusieurs modifications mais le résultat ne me convenait pas. du coup j'ai réduit le nombre de point et depuis les asservis décrivent des "8". J'ai essayé de réinitialiser à l'aide de l'icone "shape" en haut à gauche pendant plusieurs heures sans résultat. Ma question est : Est qu'il existe une fonction ou autre manipulation pour remettre cet effet aux valeurs d'origines du logiciel?
Merci bonne journée.
Attachments
ds4.png
ds4.png (146.56 KiB) Viewed 10779 times
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: effet cercle

Post by TomHat »

Bonjour,

Tout d'abord, il faut garder à l'esprit que les dessins dessins dans la grille ne reflètent jamais le mouvement final, mais des valeurs DMX. Ainsi, un effet Pan/Tilt "cercle" fera décrire à vos lyres une sorte de 8.

Si vous souhaitez réinitialiser votre effer, vous pourriez :
- cliquer sur le bouton "réinitialiser" de la FORME
- cliquer sur le bouton "réinitialiser" de l'effet
- cliquer sur le bouton "Supprimer" de l'effet et en re-créer un
PT.png
PT.png (71.02 KiB) Viewed 10766 times


Je reste à votre disposition pour toute question sur nos produits et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Locked