EasyView2 New Object

Real-time 3D simulation

Moderators: TomHat, simonB

Pixeb
Posts: 1
Joined: Mon Nov 20, 2023 11:33 am
Operating System: Windows

EasyView2 New Object

Post by Pixeb »

Bonjour,
j'utilise depuis peut la version de Daslight 5 avec Easy View 2 pour la simulation 3D. Je voulais savoir s'il était possible d'afficher des objects différent qu'une lyre. J'aimerai avoir la vue 3D d'un FlatPar à Led et d'une barre a LED. J'ai pourtant bien crée ma fixture personnelle avec l'outil profile Editor en ligne. Dans le champ physique, on ne peut choisir que lyre, laser, smoke machine et object, mais je ne vois pas les objects possibles. Merci pour votre aide.

Hello,
I've been using the version of Daslight 5 with Easy View 2 for 3D simulation for a while now. I wanted to know if it was possible to display objects other than a moving head. I'd like to have the 3D view of an LED FlatPar and an LED bar. However, I did create my personal fixture with the online profile Editor tool. In the physical field, we can only choose moving head, laser, smoke machine and object, but I don't see other objects. Thank you for your help.
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: EasyView2 New Object

Post by TomHat »

Bonjour,

La fonctionnalité de prévisualisation des modèles 3D sera intégrée prochainement dans notre éditeur de profils SSL.
Malheureusement vous ne pouvez pas ajouter votre propre modèle 3D. Il faudra faire avec les objets intégrés dans l'éditeur.

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Post Reply