Hello.
Help...
the box worked well until, then one day want to use it, he decides do not want to be recognized by the pc and does not turn on anymore?
Thanks to you for guiding me in tips
failure with case DV4 gold
Re: failure with case DV4 gold
Bonjour Steff,
Je vous invite à contacter le support technique depuis notre site, à cette page :
https://store.daslight.com/fr/support
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Je vous invite à contacter le support technique depuis notre site, à cette page :
https://store.daslight.com/fr/support
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support
Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
--
Daslight Support
Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Re: failure with case DV4 gold
Bonjour et merci pour votre réponse, mais notre appareil n'est plus sous garantie
Cordialement
Cordialement
Re: failure with case DV4 gold
Bonjour,
Dans ce cas, notre équipe de support peut vous proposer un devis pour la réparation de votre interface.
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Dans ce cas, notre équipe de support peut vous proposer un devis pour la réparation de votre interface.
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support
Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
--
Daslight Support
Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500