Recherche d’une fonctionnalité / scène master

The previous Daslight version

Moderators: TomHat, simonB

Joan Spark
Posts: 5
Joined: Wed Aug 23, 2017 6:44 am
Operating System: Windows

Recherche d’une fonctionnalité / scène master

Post by Joan Spark »

Bonjour,

Je me permets de poser ma question sur ce forum, car je suis à la recherche d’une fonctionnalité sur DasLight.
Peu- être d’ailleurs que celle-ci n’existe pas …

J’aimerais pouvoir faire un snapchote comprennent également les mouvements. Car je souhaite utiliser l’ongle live pour composer avec plusieurs scènes d'autres scènes plus général que j’appelle « scène master» et que je place dans l'onglet show.
Malheureusement, le snapshote actuel qui pourrait être une solution est une capture instantanée qui ne reproduit pas les mouvements (de projecteur robotisé par exemple).

Pour le moment j’utilise une solution de « bricolage » qui consiste à créer un bouton dans le show qui appelle mes différentes scènes a lancé en même temps afin de composé ma scène master. Malheureusement, ce bricolage est d'une grande lenteur à mettre en œuvre quand il y a 30 scène a lancé et ensuite à stoppé.

Je recherche donc, soit :
- Une solution plus rapide de créer un bouton qui appelle toute les scènes souhaitées.
- Une fonction pour faire un snapchote capturent tous les pas des scènes et non seulement une capture instantanée


Cordialement,
Joan
TomHat
Posts: 1380
Joined: Tue Feb 23, 2016 9:11 am
Location: France
Contact:

Re: Recherche d’une fonctionnalité / scène master

Post by TomHat »

Bonjour,

Malheureusement, aucune des deux options que vous recherchez n'existe à ce jour dans Daslight. Nous avons intégré la notion de "Saut de scène" justement pour répondre à ce besoin, entre autres. Utiliser ce procéder sur 30 scènes peut être long et ennuyeux, mais nous n'avons pas de solution plus rapide à proposer dans notre logiciel.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute autre question concernant nos produits.

Cordialement,
TomHat
--
Daslight Support

Mail : [email protected]
Phone (French) : +33 (0) 616 427 588
Phone (English) : +44 (0) 7 481 811 500
Joan Spark
Posts: 5
Joined: Wed Aug 23, 2017 6:44 am
Operating System: Windows

Re: Recherche d’une fonctionnalité / scène master

Post by Joan Spark »

Savez-vous s’il est prévu qu'une solution soit développée dans les prochaines versions du logiciel ?
Post Reply